Commentaire de HELIOS
sur Brexit : de quoi a-t-on le droit de parler ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 19 décembre 2019 19:59

@samy Levrai

 tu crois que c’est un hasard ?

... et toi, tu crois que c’est un hasard si aucun parti politique ne veut ne serait-ce que parler, avec le RN ? Ils sont tous d’accord, tous consanguins et l’intérêt du pays, personne le le considère... Chaque fois qu’ils constatent que les analyses de l’ex-FN, le RN sont validées alors ils font tous semblant de ne pas se souvenir... pire, de ne pas s’emparer du problème pour le régler.

Pour le reste : euro-atlantiste, le chien avec le chapeau, l’élection d’une chèvre etc... c’est du fantasme. Les Young leaders, ce n’est pas au FN/RN mais aussi bien a gauche qu’a droite, les mêmes qui ont confisqué le pouvoir au peuple français.

Mais je reconnais une chose, une seule, c’est qu’il faut vouloir pour faire du changement et vous tous, particulièrement ceux qui défendent l’UPR sans alliance, tout seul dans son coin, en oubliant qu’ 1% ça ne marchera JAMAIS ... 
Il faut avoir des couilles pour le changement, et désolé de vous le dire, vous n’en avez pas, parce que vous savez que dans 50 ans, si votre union arrive par chance a avoir 20% ce sera toujours insuffisant et probablement trop tard.

Colporter des âneries, ça vous savez tous le faire... au lieu de travailler a se sortir du merdier... ça laisse croire qu’en fait vous ne voulez pas, et c’est de plus en plus ce que je pense.

La preuve, vous la voulez, la preuve ? ceux qui ont voté pour Boris Johnson... vous pensez que ce sont tous des conservateurs bon teint ? pas du tout, ce sont aussi des gens de gauches, des centristes etc tout l’eventail politique y est, mais eux, du moins ceux qui ont choisi de soutenir le 1er ministre, ont su s’allier même temporairement pour que le Brexit se fasse. Ils verront ensuite... Alors, ne bavez pas sur la « chance démocratique » des anglais, ils ont su s’allier, vous non.

Bonne soirée....


Voir ce commentaire dans son contexte