Commentaire de Alain
sur Le (très) mauvais exemple français...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 25 décembre 2019 21:56

@Fifi Brind_acier
Allez, encore et toujours le GIEC, encore le GIEC, toujours le GIEC. C’est pire qu’une obsession chez toi, çà relève de la maladie mentale. On parlerait d’une recette d’omelette à la ciboulette, je suis sûr que t’arriverais à nous trouver un complot de GIEC et de la CIA dedans.
et dire que tu oses dire que les lecteurs se feront une idée.... Et bien, je pense que les lecteurs se sont barrés.... ca tourne trop en boucle avec vos complots du climat, de la CIA et du reste.

Le monde est pourtant simple à comprendre : le communiste s’est effondré et nous sommes donc dans l’ère suivante : on peut faire tout ce qu’on veut. Chacun pour soi et dieu pour tous.
Y’a pas besoin d’aller chercher des complots ou des idéologies. Et c’est pareil pour le Brexit : On peut faire tout ce qu’on veut. Chacun pour soi et dieu pour tous. L’Angleterre ne va pas devenir un pays communiste. Et c’est pas 20 hopitaux et une réforme de la BBC (pour mieux controler les contenus ?) qui va faire de l’Angleterre un pays avec des fondements de justice sociale.


Voir ce commentaire dans son contexte