Commentaire de popov
sur La criminalisation du mouvement animaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 26 décembre 2019 11:02

@Jérôme Henriques

Et et si vous vous questionnez tant sur la sentience des plantes (ce qui m’arrive aussi), je vous conseille également de passer au végétarisme. Nourrir des animaux avec des quantités volumineuses de fourrage pour ensuite manger ces même animaux, « tue » bien plus végétaux que lorsqu’on les consomme directement

Vous broutez l’herbe vous ? Votre organisme serait donc capable de transformer la cellulose en énergie comme celui des ruminants ?

Notez que je n’ai rien contre les végans tant qu’ils me foutent la paix. Vous faites le bonheur de l’industrie de l’ersatz qui vous vend du tofu au prix du steak et qui vous rend dépendants puisque vous crèveriez sans leurs compléments de vitamine B12. Mais c’est votre problème, pas le mien. 

Les végans qui attaquent les boucheries ou les élevages sont peut-être une minorité mais on assiste à ce genre d’incidents dans beaucoup de pays. Un jour, vous vous ferez tirer dessus dans des pays comme les USA où les gens ont encore le droit de défendre leurs biens et vous hurlerez au scandale en traitant ces gens de « haters ». Parc que c’est la mode aujourd’hui de qualifier de « haters » ceux qui ne pensent pas « comme il convient ».


Voir ce commentaire dans son contexte