Commentaire de Robert
sur Paul Kagamé – Charles Onana[1] : le premier qui dit la vérité .... (1/.... ?)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert 26 décembre 2019 13:14

@Bertrand Loubard

Il y a beaucoup de thèses qui s’affrontent concernant ces évènements sombres et malheureux du Rwanda ! Des gens comme Onana et Rever (et vous ?) passent beaucoup de temps à marteler vos arguments qui sont pour l’essentiel déjà archi-connus et répétés jusqu’à saturation ! Informations qui bien souvent émanent de sources indéterminées, peu crédibles, voir erronées.

Comme il est difficile de dénouer le vrai du faux dans cette histoire, attendons le résultat de l’analyse des archives de l’Elysée qui ont le mérite de l’objectivité historique.

En attendant, je vous invite à vous intéresser au cas de François De Grossouvre dont l’histoire est sur wikipedia. Ce sont des faits qui ont eu lieu à l’Elisée et ne peuvent être l’objet d’aucune mystification (d’aucun intervenant) vu la qualité et l’importance des témoins directs !

Un autre argument parmi beaucoup d’autres ; tout le monde sais que la CIA a soutenu Kagame avec ses moyens électroniques il savent beaucoup de choses puisque toutes les communications ont été enregistrées durant ces tristes évènements. Mais ils ne communiquent pas leurs informations comme vous le savez ! 

Croyez vous que compte tenu des informations dont ils disposent ils soutiendraient un dictateur qui aurait fait périr cyniquement une partie de son peuple ? Les américains opportunistes en seraient capables, mais pas les israéliens pour qui la cause génocidaire est sacrée ! Ne sont ils pas tous les deux à Kigali ?

Expliquez moi donc ça ?


Voir ce commentaire dans son contexte