Commentaire de cettegrenouilleci
sur « Gauchisme » versus « Front Unique Ouvrier »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 26 décembre 2019 16:58

« Croire qu’on fait sisparaître la lutte des classes en quittant l’UE, ça relève de quoi ? »

Cela relève de l’accusation mensongère délibérée à l’égard de l’UPR.

Personne, à l’UPR, n’a jamais prononcé une telle énormité.Le projet de l’UPR n’est certes pas de construire le socialisme ni d’y établir la dictature du prolétariat. Il est seulement, si je puis dire, de libérer la France de la dictature de l’oligarchie euro-atlantique dont l’UE est le levier, le bras armé et l’exécuteur des décisions pour le compte du grand capital.

Le projet politique de l’UPR, c’est de permettre à la France de récupérer sa démocratie, de permettre aux Français décider eux-mêmes de la façon dont ils entendent gérer leurs affaires, y compris de s’engager dans la voie de la construction du socialisme si le peuple souverain en décide ainsi.

Pour y parvenir, il faut d’abord sortir de la dictature de l’UE.

Et pour sortir de la dictature de l’UE, il faut construire un rassemblement populaire majoritaire capable de s’opposer au rouleau compresseur de l’oligarchie et à ses matons politiciens de l’UE.

La voie de la raison et de l’efficacité, c’est de rassembler d’abord tous les Français qui ont un intérêt vital à sortir le pays de l’UE pour faire cesser le jeu de massacre organisé contre notre industrie, nos acquis sociaux, nos libertés, nos services publics, nos institutions, notre patrimoine, nos libertés, notre langue nationale.... C’est de faire respecter par tous le droit de notre peuple à décider de la voie qu’il entend suivre .

La sortie de l’Union Européenne que propose l’UPR, c’est le premier pas indispensable pour libérer la France et les Français de la dictature de classe imposée à nos concitoyens via les tentacules de l’hydre monstrueux de l’UE (comme les GOPE , les dispositions règlementaires du TFUE et autres outils de la dictature de loligatchie.

Sans sortir de la dictature de l’UE, impossible de défendre les revendications populaires !

Voir de prétendus révolutionnaires mettre autant d’application à dénigrer la seule organisation politique à combattre depuis sa naissance l’enfermement de la France dans la dictature de l’UE entièrement dévouée aux intérêts du Grand Capital ne manque pas de piquant.

Ce n’est pas seulement ridicule et outrageant, c’est vain.

N’avez-vous pas mieux à faire ?


Voir ce commentaire dans son contexte