Commentaire de Jonas
sur Iran : Le régime torture les manifestants détenus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 29 décembre 2019 19:54

Bravo à vous Mazdak Téherani.

Ne vous découragez pas , votre admirable peuple vaincra. Si demain , l’islam venait à sortir de sa nuit noire , cela sera l’oeuvre du peuple iranien, qui saura marié la tradition et la modernité. Je ne confonds pas le peuple iranien et le régimes des mollahs. 

Vous montrez , par cet article , ce que subi, ce grand peuple Iranien , par le régime des mollahs. La presse internationale et interdite et les journalistes sont arrêtés et taxés d’espions.Les Organisations internationales ne sont pas admises et sont refoulées. Comme dans tous les régimes totalitaires. 

Ce régime criminel détient le record mondial des exécutions par habitant et figure chaque année parmi le top trois des pays qui appliquent la peine de mort, en compagnie de la Chine, et Arabie Saoudite. 

Les mollahs criminels, et corrompus, utilisent ,les disparitions forcées , les détentions au secret et les tortures, pour venir a bout des manifestants.

Des victimes , témoignent de la monstruosité du régime. , des descentes sont effectuées dans les hôpitaux et les centres médicaux pour arrêter les manifestants blessés. Les agents de services de renseignement contraignent les responsables de ces hôpitaux a leur fournir la listes des nouveaux patients 

Selon les mères d’un groupe de défenseurs des droits des minorités arrêtés , venus connaître le sort de leurs proches , un responsable de police leur a répondu :

<<Nous pouvons faire ce que nous voulons de vos enfants .Nous pouvons les enfermer aussi longtemps que nous le souhaitons , même pendant 10 ans... Nous les exécuterons et vous ne pouvez rien y faire >> Paroles du régime des mollahs. 


Voir ce commentaire dans son contexte