Commentaire de soi même
sur Les fonctionnaires, ces privilégiés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 9 janvier 2020 20:33

La réforme des retraites pourra passés quand l’État ferra toute la transparence sur la fiscalité, direct et indirect, car il y a un point où il faut être au claire, la retraite des fonctionnaires leurs régimes spéciaux sont financés par l’Impôt, il y a bien une arnaque et l’autre arnaque les sénateurs ne seront pas impacté par les réformes, qui n’est pas le cas des des professions libérales qui font se faire plumé le croupion.
Je suis pour la totale transparence des recettes et des dépenses de l’État, sur la transparence de l’imposition est sur les cadeaux fiscaux concéder aux hyper- riches en France qui font l’optimisation fiscale.
L’État a ouvert la boite de pandore , elle doit maintenant assumez les conséquences. En réalité c’est pas être riche fortuné qui pause problème, c’est la perfidie des directives financières Étatiques qui pose problème. Cela est arrivé à tel point même la cours des comptes n’a plus d’influence sur la dérive étatique qui est en train de devenir le radeau de la Méduse de Luxe.


Voir ce commentaire dans son contexte