Commentaire de Armelle
sur Les fonctionnaires, ces privilégiés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 10 janvier 2020 10:53

L’auteur est ma foi sacrément « gonflé » pour commencer son article sur un propos dans cette forme ;

« Un premier privilège exorbitant des fonctionnaires serait le montant de leurs retraites. Jugez plutôt  » :« elles sont calculées sur le salaire des 6 derniers mois, contre celui des 25 meilleures années dans le privé »...bla bla bla et bla bla bla... 

« SERAIT »... « JUGEZ PLUTÔT » suivi de la ponctuation « 2 points », ce qui insinue que ce qui suit les deux points, entre bien dans le cadre d’une hypothèse !!!?!?

Vous êtes à ce point pisseux et innocent les mains pleines pour vous sentir obligé de vous défendre avec autant de précipitation, au point même d’en être maladroit et bien sûr malhonnête !!!

Vous pensez vous adresser à qui quand vous écrivez vos salades ?

Votre torchon est juste « orienté » et ne prend que des éléments ici et là pour aller dans le sens du message que vous comptiez naïvement faire passer. Il est juste vulgairement incomplet, avec un brin d’insolence et ressemble juste à une tentative de manoeuvre un tantinet grossière, comme tous les propos du genre qui finissent par être inaudibles.

Vous me faites penser au gamin qui cache le bonbon volé dans sa main en criant « non c’est pas moi ! »

C’est même risible !!!

Ceci dit, ici vous aviez toutes les chances d’être plébiscité connaissant la doxa ambiante....D’ailleurs votre article ne peut paraître qu’ici, aucun autre journal accepterait une telle supercherie !!!

Mais continuez si cela peut vous rassurer et vous aider à dormir tranquille... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte