Commentaire de Alain
sur Australie la vérité qui dérange : les écolos sont la cause des incendies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 29 janvier 2020 13:15

@tartemolle
Qu’est ce qu’on a à faire d’Al Gore... Crois-tu que les t° record qu’on bat un peu partout sur la planète ont attendu Al Gore ? que les noel sans neige qui se multiplient au Québec l’ont attendu aussi ?
Le Club de Rome avait anticipé le DEBUT DE LA FIN du pétrole au alentour de l’an 2000. Nous avons passé le pic du pétrole conventionnel en 2005 pour ta gouverne (prévu par L’ASPO et pris en compte quelques années plus tard par l’AIE). Les sables bitumineux canadiens et gaz de schiste américain ont permis de compenser pour le moment. Leur pic est prévu pour grosso-modo 2025.

Pendant ce temps, que voit-on ? Des t° à 16° en plein de mois de janvier au nord de la Loire, des noel sans neige au Québec, des inondations dans le sud de la France, des tornades dans l’hémisphère nord, des insectes qui remontent au nord, des oiseaux qui ne descendent plus dans le sud, des fleurs qui sortent de terre de plus en plus tôt, des arbres en fleur avec 3 mois d’avance, des roses le 24 décembre... Et pendant ce temps là que fait l’humanité ? Elle nie la réalité ou elle a le nez dans son téléphone à regarder des vidéos de chat....


Voir ce commentaire dans son contexte