Commentaire de sweach
sur Le duel MACRON - LE PEN n'est pas certain pour 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 3 février 2020 14:58

*Les français ont été bernés en 2017, cela ne se reproduira sûrement pas en 2022.*

Je ne suis pas de cet avis.

Que les Français ne votent pas LREM, c’est logique, ce mouvement politique sort de nul part et il fait que des conneries, il n’a pas été créé pour être pérenne dans le temps.

Que les Français ne votent pas majoritairement FN, c’est aussi logique, il a été diabolisé par les médias et Marine le Pen c’est discrédité toutes seule avec le débat du second tour.

Ce qu’il faut retenir c’est qu’on va voter, ce que les médias nous ordonnent de voter, en diabolisant le FN ils nous donne un ordre et la majorité obéi docilement.

Vous ne me croyez pas ? 

« Ayez peur du coronavirus », ce n’est rien autre qu’un ordre des médias, ce virus n’a pourtant rien d’extraordinaire et notre crise sanitaire actuel de gastro-entérite qui est bien réel est totalement éclipsé par cette affection qui est fictive.

Nos médias ont compris qu’ils pouvaient mettre au pouvoir absolument qui ils veulent, le seul problème c’est que vu qu’une fois au pouvoir ils feront que des conneries, il faut changer de cheval à chaque élection.

Je vous l’annonce tout NET, en jouant les devins : le prochain mouvement politique qui va avoir le pouvoir en France sa sera un nouveau mouvement « écologique », composé d’illustre inconnue, on va nous refaire le coup du Macronisme mais avec de nouvelle tête de petit homme vert.


Voir ce commentaire dans son contexte