Commentaire de sound of
sur Elections municipales : qu'elle était verte ma commune !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sound of sound of 4 février 2020 12:39

@doctorix

ou

@ Doctor « x »

« Je crois que vous avez un mauvais fond. »

Ouaww quel argumentaire numero 1, quelle réflexion docteur ! Vous connaissez effectivement bien les hommes !!! Laissez moi vous dire quelques chose de court : Croire ne suffit pas   smiley 


Visiblement mon argumentaire vous dérange, c’est donc bien pertinent ! Suis-je donc pour autant doté d’un mauvais fond ?? Pour un homme si ouvert et si compréhensif que vous, cela m’étonne beaucoup smiley Vous etes un beau parleur voila tout, un humaniste en carton a l’image de vos arguments tel un mauvais politicien ... J’a faillit me faire avoir smiley Et « 40 ans de médecine générale » n’est pas un gage de stabilité mentale, ni d’une connaissance supérieure ! bien au contraire (les exemples dans notre belle société d’enseignements ne manques pas ) ^^ 

« Je ne connais de Mendel que le film que j’ai vu hier.
Si ça ne correspond pas au personnage réel, c’est dommage. Mais le personnage, même fictif, m’a paru sympathique, et tel que j’aimerais voir plus de politiciens. »

Alors pourquoi utilisé cette comparaison hâtive ?! Et ce que vous aimeriez voir vous appartient, ce n’est et ça ne sera jamais la vérité d’un réalité égocentrique qui visiblement vous habite.

« Concernant Asselineau, que j’ai rencontré plusieurs fois (et je prétends, après 40 ans de médecine générale, connaître les hommes), il est normal que la vertu et l’honnêteté soient la cible des forbans et assassins de tout poil, dans un siècle où on encense les crapules. »

Donc nous devons nous fier à votre rencontre et votre appréciation ? Oh grand sage smiley Si c’est comme le reste de vos arguments, cela me parait quelque peu ubuesque ... La « vertu et l’honnêteté » alors là c’est le haut du panier, comment peut on être honnête et être haut fonctionnaire d’état ??! Ou bien vous prétendez être honnête et vertueux ? Dans vos arguments au sujet d’asselinau il n’y rien d’honnête et encore moins vertueux, mais bon ! Pour le reste je ne vous connais pas ou peu ^^.... « Forbans (très bon groupe d’ailleurs !) et assassins » Ah ouais au moins !!! c’est n’importe quoi on arrive au terme de votre argumentaire et votre réflexion, c’est bas très bas même, car je ne suis ni l’un ni l’autre. « Dans un siècle ou on encense les crapules » ah bon parce que dans les autres siècles ce n’était pas le cas ? Vous etes certain d’être si cultivé que cela ?! Moi je crois plutôt que vous campez sur des certitudes d’un autre temps ... Car vu vos commentaires ainsi que les heures de vos interventions nous prouve que vous etes soit un retraité nanti de la fonction publique, soit vous avez un poste vous permettant des galipettes verbales sur ce réseaux ...Ou les deux ?! Ceci est a contre courant ou les médecins font soit disant un travail exténuant avec des heures interminables ... ^^ Ou alors vous etes médecin comme moi suis astronaute boulanger ! 

« Je me demande d’ailleurs si votre longue tirade est compatible avec une réflexion personnelle, où n’est que le fruit d’une campagne de dénigrement orchestré.
Car trop, c’est trop. » 


Si vous vous demandez ceci, c’est qu’il y a une once de raisonnement en vous, c’est rassurant ! Et ma tirade comme vous dites est si déstabilisante pour vous que vous recherchez par tous les moyens une discréditation de ma réflexion . Sachez docteur que je suis un libre penseur, dépendant d’aucun système, ni partis, ni religions ou idéologie et que mes pensés et mes « tirades » sont le fruits d’un remise en question permanente, ce qui n’est visiblement pas votre cas malgré vos prétentions ... Et surtout je prends le temps d’écouter, de lire, de chercher ... Vous seriez surpris de connaitre ma conditions sociale qui est loin d’être idyllique, contrairement à vous et à certains ... De plus, je suis loin, mais très loin de la retraite ^^. Mais dans votre raisonnement académique, c’est inenvisageable ; je suis forcément télécommandé, orchestré et donc pour vous, un homme ne peut être indépendant à ce point et pensé ainsi par lui même, sans qu’il soit dans ce que j’ai énuméré ci-dessus... Drôle de vision !!!

Pour finir  : Je ne discrédite rien du tout (a part les non sens) et je porte à la connaissance de tous une logique de réflexion qui me parait être évidente afin de ne pas se faire encore avoir par des suppositions ou des discours douteux à l’argumentaire fallacieux ... Car la politique cher monsieur c’est d’abord ceci ^^ et visiblement L’UPR ne fait pas exception à la règle ... Car « trop c’est trop » en effet smiley


Je m’arrêterai là avec vous, car j’aime quand il y a échange ... Donc désolé je ne vous embêterez plus, il est évident que ma pensée vous dérange ^^ Je vous laisse avec vos certitudes smiley

A+ le Montois




Voir ce commentaire dans son contexte