Commentaire de Buzzcocks
sur Chantal Perrichon - Sa haine de l'automobiliste est sans limitation de vitesse ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 4 février 2020 16:16

J’ai mes 12 pts parce que mon dernier « excès » de vitesse a été fait sur la voiture de ma mère qui a accepté de prendre le pt (je lui ai remboursé la prune). Donc rien que ça, c’est surement attaquable en justice. C’est à la justice de prouver qui conduisait, ce n’est pas à ma mère de dénoncer l’emprunteur de son véhicule. Mais bon, on a payé (elle le point, moi, la prune).

Ensuite, zone de travaux sur une 4 voies, ils condamnent la voie de gauche pour laisser des ouvriers travailler sur la glissière centrale. On doit donc rouler à droite avec des panneaux 70. Je dépasse la zone de travaux, et j’arrive au moment où les plots nous empêchant d’aller à gauche sont absents. Dans ma tête = fin de travaux. Quel imbécile.... il fallait attendre le panneau officiel « fin de travaux » placé 1 km plus loin pour remettre des watts et comme par hasard, le radar automatique avait été mis là... ils ne pouvaient pas le mettre au niveau des ouvriers ???? Bah non, ça serait trop simple.

Pour moi, je me suis fait entuber et c’est tout. Ya rien de pédagogique dans ce truc.... je n’ai pas le sentiment d’avoir mis en danger les ouvriers, j’avais dépassé leur zone de travaux de surement 1 ou 2 km. Et l’absence de plots nous indiquait qu’on pouvait se remettre sur les 2 voies. Donc radar = pompe à fric, et l’état français, la prévention routière, Perrichon, ce sont juste des truands. Cet événement m’a juste foutu en boule.


Voir ce commentaire dans son contexte