Commentaire de Captain Marlo
sur Vous avez dit destitution ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 11 février 19:33

@Eric F
ce n’est pas que la procédure de destitution risque de ne pas aboutir, c’est que cette procédure est sûre de ne pas être engagée, tellement le dossier est incongru.
.
Et donc les pays où le Président a été destitué, sont des pays avec des Députés & des Sénateurs complètement givrés ?
.
La Constitution d’un pays est le niveau le plus élevé du Droit. Pour vous, faire remarquer que le Président viole la Constitution, c’est incongru ? Donc, les citoyens n’ont aucune raison de respecter les lois, si c’est normal de les violer au plus haut niveau ... !
.
La destitution est prévue par l’article 68 de la Constitution. Si elle y est, ce n’est pas pour faire « décoration de Noël », mais pour s’en servir, si nécessaire.


Déjà que Sarkozy, avant de bafouer le vote de 2005, a supprimé le crime de Haute Trahison de la Constitution, si on ne peut pas destituer un Président, c’est que la France est devenue une République bananière...
.
Le crime de Haute Trahison lui allait pourtant bien au teint, à notre Jupiter ! Il est prêt à partager (sans demander l’avis des Français) , l’arme nucléaire, à qui le demande, et même le siège de la France à l’ ONU avec le droit de véto !
.
« La Haute Trahison, c’est l’entente avec des puissances étrangères, étatiques ou privées, pour mener une politique manifestement contraire à l’intérêt national du peuple français ».

Recevoir à l’Elysée, le patron de BlackRock,
par exemple...
Si ce n’est pas de la trahison, c’est quoi ?

Voir ce commentaire dans son contexte