Commentaire de Leonard
sur Je suis pangolin, je suis civette, je suis chauve-souris… et je suis innocent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Leonard Leonard 12 février 22:13

@gaijin

Cependant, en raison d’une gestion chaotique, il n’est pas rare que les institutions chinoises de recherche sur les virus fuient. Il arrive souvent que des animaux d’expérimentation affluent vers les gens et même vers le marché. Les fuites de virus au niveau des armes ne sont pas différentes des fuites nucléaires et elles sont encore plus nocives que les fuites nucléaires.

L’institut de virologie de Wuhan est situé au 44 district central de Xiaohongshan, district de Wuchang. Wuhan South China Seafood Market est situé sur Development Avenue dans le district de Jianghan. Les deux sont séparés par une rivière, à seulement 10 kilomètres l’un de l’autre.

La cause de cette peste de pneumonie à Wuhan était précisément le coronavirus étudié par l’équipe Shi Zhengli du Wuhan Virus Research Institute. L’épidémie était sur le marché des fruits de mer de Chine méridionale juste en face du fleuve. Est-ce une coïncidence ? Le problème n’est pas si simple.

Des virus de qualité militaire qui étaient à l’origine conçus pour les Américains, en raison d’une mauvaise gestion, ont accidentellement pénétré le marché des fruits de mer par le biais de serpents d’animaux expérimentaux, blessant des centaines de milliers de Chinois.

Pouvez-vous dire « Reprenez votre pied » ?

Aujourd’hui, l’expert du virus de l’armée du Parti communiste chinois, le général de division Chen Wei, est stationné à Wuhan et prend en charge l’Institut de virologie de Wuhan, ce qui prouve clairement le passé militaire de l’Institut.

Maintenant, ce qu’ils doivent faire, c’est contrôler cette peste artificielle accidentelle, et la seconde est de garder des secrets. Le monde ne doit pas être informé que la pneumonie de Wuhan a été causée par la fuite d’armes à virus artificiel par le PCC.)’

Source (c’est la fin de l’article) :

https://www.ntdtv.com/b5/2020/02/11/a102774786.htmlhttps://www.ntdtv.com/b5/2020/02/11/a102774786.html


Voir ce commentaire dans son contexte