Commentaire de Arogavox
sur Macron ne cédera pas, Il doit dégager !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arogavox 13 février 18:04

@Attila
D’accord pour ceci :

"Les petits marquis poudrés qui nous gouvernent ne bougeront pas tant qu’ils se sentiront à l’abri derrière les rangées de CRS.

« 

(en remarquant que la détermination est manifestement plus crédilbe chez ceux qui bravent le risque de se faire crever un oeil, et qui ne comptent pas leur temps pour manifester ... que chez ceux qui, après avoir clamé ’Qu’ils viennent me chercher » se planquent derrière des « forces de l’Ordre » qu’ils méprisent ...)

 Par contre, il est plus que temps de finir par réaliser que la majorité des électeurs potentiels qui n’a pas veauté pour un pantin indéfendable est certainement et depuis longtemps bien plus sérieuse que la minorité qui compte abuser des tares d’une approche procédurière du stratagème de légitimation par bulletins de veaute (car il ne faut jamais perdre de vue que, pour les gens honnêtes, le mot ’vote’ dérive étymologiquement, consensuellement, de « voeux » ... et devrait évoquer la Volonté générale  pas le résultat d’un stratagème-piège-à-gogos !)


Voir ce commentaire dans son contexte