Commentaire de Captain Marlo
sur Le flouze, le pèse, le pognon, la fraîche…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 15 février 21:41

@dimitrius
tu devrais avoir un peu de respect pour les gens comme moi qui ont travaillé et n’ont jamais emmerde qui que ce soit dans ce pays.
.
Je vous respecte et je comprends le problème des artisans, des PME, des PMI, des TPE, contrairement à ce que vous croyez !
Mais vous vous trompez de cible !
.
Ce sont les grosses entreprises, les gros investisseurs, qui souhaitent leur disparition, il faut qu’ils payent plus de taxes et d’impôts, pour les faire crever !
.
Comme ils ont fait crever les petits commerces, au bénéfice de la grande distribution, et maintenant d’Internet, Amazon etc.
.
Et comme ils sont en train de tuer l’agriculture familiale, au bénéfice des fermes aux 1000 vaches !
.
Vous vous en prenez aux fonctionnaires, qui n’y sont pour rien ! Eux aussi sont dans le collimateur, Bruxelles demande à Macron de vendre les biens publics (pour une poignée de cacahouètes aux copains) et de privatiser les services publics ! C’est comme les artisans, circulez, ya plus rien à voir !
.
Et si vous vous en prenez à la Gauche socialiste, avec raison, n’oubliez pas la Droite, qui a fait exactement la même politique que Mitterrand, depuis Maastricht !


Voir ce commentaire dans son contexte