Commentaire de Steph87
sur Le flouze, le pèse, le pognon, la fraîche…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Steph87 15 février 23:15

@Spartacus
C’est drôle un clown !
La solidarité envers les petites gens ça te rend haineux.
La solidarité forcée de tout le monde envers les patrons rentiers ça ne te vient même pas à ton tout petit, petit esprit...exemple le CICE, tous les biens communs que tous les bandits successifs au pouvoir ont vendu (alors que ça nous appartenait) à leurs copains fortunés pour se gaver comme des cochons, les dettes abyssales des banques que nous tous renflouons (toujours de force) parce qu’on socialise les pertes et on privatise les bénéfices. C’est qui les gauchistes rentiers dans l’histoire ??? C’est tes copains.
Hé oui spartaclown, tu es un gauchiste, à travers toutes tes insultes, c’est toi que tu nommes, c’est toi qui est le gauchiste que tu détestes, tu es le type qui force la solidarité lorsque ton système ne fonctionne plus et tu craches ensuite sur la solidarité pour ceux d’en bas.
Tu noteras que les montants sont bien plus importants dans ton sens que dans l’autre, c’est bien de cet enculage là dont tu voulais parler ? Tu défends les gros voleurs.
Tu inverses la réalité des choses spartaclown.
Les voleurs regroupés jusqu’à preuve du contraire sont en col-cravate.
C’est eux qui font l’exploitation des autres en bande corporatiste à vomir en utilisant la force de l’état avec les gouvernants qu’ils nomment pour se gaver et appauvrir les autres.


Voir ce commentaire dans son contexte