Commentaire de Captain Marlo
sur Le flouze, le pèse, le pognon, la fraîche…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 16 février 10:45

@Aristide
 NOUS sommes les enfants gâtés de ce monde, et même nos plus pauvres vivent cent fois mieux que la majorité des populations.


.
C’est le discours du PS depuis le néolithique ; ça ne lui a pas porté chance, il va sans doute disparaître, bon débarras ! Et je n’oublie pas les pseudo Socialistes de l’élevage de DSK, genre Griveaux, plus macroniens qu’eux, tu meurs !
.
Allez, à dégager, on se les coltine depuis le Traité de Rome ! Ce sont eux qui ont dérégulé le système bancaire, ils devraient être tous en prison pour Haute Trahison !
.
"Le 24 janvier 1984, le PS votait la première loi bancaire au monde – qui mettait fin à 40 ans de séparation des activités bancaires en France.

10 ans plus tard, ses effets commenceraient à se faire sentir, avec le début de la constitution des mégabanques universelles. Mais ce n’était que le début du processus de dérégulation massive du système financier français, déjà étudiée dans ce billet. N’oublions jamais…

.
PS : Le problème n’est pas la richesse, mais sa répartition !! Y compris dans les pays pauvres d’ailleurs, où la classe dirigeante vit dans le luxe. Et le modèle social français participait à cette redistribution.


Voir ce commentaire dans son contexte