Commentaire de jjwaDal
sur Griveaux le pluriel de grivois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 18 février 2020 15:26

Un peu navré pour vous mais j’ai dû lever la main . Effectivement notre cerveau est formaté pour rechercher l’activité sexuelle et plus basiquement encore le plaisir et comme souvent les deux vont de pair, c’est une activité assez répandue . Mais, concrètement quand on se passe de vie sexuelle depuis plusieurs décennies on sait qu’il ne s’agit nullement d’un besoin et on sait aussi que les hommes n’ont aucun besoin de se soulager d’une quelconque tension physiologique, vu que le trop plein s’évacue naturellement en allant à la selle à échéance régulière.
J’écoutais ce matin , Monica Lewinsky, qui avait fait une sucette au président Bill Clinton avant de subir un lynchage quasi planétaire qui aurait pu se terminer pour elle dans un bain de sang.Elle nous incite aujourd’hui à avoir de la compassion pour les victimes de cyber lynchage au lieu d’essayer de les finir à « coup de talons »
Quoi dire d’autre sinon qu’un tel manque de jugement de la part d’un personnage public (qu’on pourrait faire chanter par ex) n’incite pas à élire un personnage public et qu’il aurait dû le savoir aussi ?


Voir ce commentaire dans son contexte