Commentaire de Captain Marlo
sur Ce Brexit qui affaiblit l'UE, et pas la Grande-Bretagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 18 février 2020 22:08

@CRICRI59

Je ne me prononce pas sur un avenir en devenir, j’attends pour juger.
Mais chaque peuple est différent, avec sa propre histoire et ses propres valeurs.
Aucun des 28 pays européens ne fera la même chose, quand chaque pays récupèrera ses billes... .
.
La GB est une Monarchie, les citoyens n’y sont pas égaux en droit. Ils n’ont pas de Constitution à proprement parler, c’est une tradition qui en tient lieu. Ils ont, par contre, davantage de pluralité dans leurs médias. Les discours de Farage au Parlement européen étaient retransmis en GB.
En France, on ne sait rien de ce qui se passe à Bruxelles.
.
Les Mamamouchis européens souhaitent mille morts au Brexit ! Si les sauterelles dévastaient les gazons anglais, que la GB soit privée de Bordeaux, que l’Ecosse fasse sécession, que les taxis tombent dans la Tamise, ou je ne sais qu’elle catastrophe, ils boiraient le champagne !!
.
Ils haïssent les Nations libres ! Il faut écouter le discours d’adieu de Farage, et l’ordre de la Chef des Mamamouchis : « Enlevez ces drapeaux, ou sortez ! », pour comprendre la haine qu’ils ont des peuples qui reprennent leur liberté... !!
.
Et c’est aussi le cas en France, où des policiers courent après un manifestant ... pour lui enlever le drapeau français ! Ils sont en train de péter une durite !
Les manifestants n’ont qu’à utiliser désormais, le drapeau rouge du NPA ou de la CGT ! C’est moins dangereux politiquement, que le drapeau français !


Voir ce commentaire dans son contexte