Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Lettre ouverte aux syndicats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 22 février 2020 15:45
AU DIABLE LE MONDE DES MILLIARDAIRES ACCUMULATEURS DES RICHESSES...
Macron défendra à Bruxelles la « Fosse agricole Commune » qui a englouti l’espoir des cultivateurs et des éleveurs ! Cette « FAC » a servi les intérêts des Barons de la surproduction, de la Grande consommation et du Gaspillage criminel !

Les paysans doivent laisser vide ce « Salon... »
Les paysans français ne doivent pas s’exposer au « salon des affairistes de l’agro-alimentaire, de la grande consommation, de la surproduction et du gaspillage » ! Rentrez chez vous et pensez comment vous libérer de la vie infernale que vous menez pour satisfaire les milliardaires ventrus !

Après la grande désolation des campagnes franco-allemandes fortement polluées et totalement pourries, les pays de l’Est arrachés à l’Ex-URSS et récupérés par le monstre de Bruxelles, seront rapidement dévastés et totalement anéantis par la gourmandise des milliardaires volontairement apatrides qui sucent la sueur et le sang des travailleurs...
Nous sommes à l’apothéose de la contre-révolution française de 1789 qui avait transformé la noblesse des siècles obscurs en une noblesse de l’argent qui est pus coriace et plus pernicieuse !



Voir ce commentaire dans son contexte