Commentaire de eddofr
sur La Grande muette ou la Grande bluette ? (Pamphlet)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eddofr eddofr 25 février 2020 17:52

@MAUGISMICHEL

Ben voilà, vous recommencez ...

Que savez-vous de moi pour me traiter de nul ? Et d’ailleurs, de nul en quoi ? Par rapport à quels critères ?

Qu’est-ce qu’on en a à foutre ?
Mais autant qu’on se préoccupe de l’opinion du gugusse qui se présente avec la tête d’un dictateur pour avatar, pas grand chose.
Si mon opinion était « importante », je raconterais mes conneries au journal de 20H et pas sur Agoravox, le lieu d’expression de ceux qu’on n’entend ni ne lit ailleurs.

Le schmilblick n’avance que si on le pousse mon bon monsieur (je connais mes classiques moi aussi).

Si vous me lisiez avec l’esprit un tant soit peu ouvert, vous auriez compris que justement, j’ose dire qu’en servant dans l’armée Française, je n’ai pas une seule fois servi ma patrie, mais des intérêts parfois privés, souvent politiques qui n’avaient pas grand chose à voir avec l’intérêt de la Nation.
C’est même un peu pour ça que j’ai quitté l’armée à la fin du premier contrat (et un peu aussi parce qu’on est vachement mieux payé dans le privé, ...).

Quand à ce dont je m’accuse, mais c’est évident, de patriotisme et d’un peu de naïveté (c’est vrai quoi, faut être un peu naïf pour croire que l’armée ça sert à défendre son pays).

Quand à ce dont vous m’accusez, je ne sais pas justement, je ne suis pas bon en lecture de sous-entendus. Il me faut du concret et de l’exprimé (quoique que, à la réflexion, « qu’est-ce qu’on en a à foutre ? », c’est assez explicite).


Voir ce commentaire dans son contexte