Commentaire de Yann Esteveny
sur Retour sur l'affaire Matzneff


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 26 février 2020 19:14

Message à Mr Robin Guilloux,

Mr Matzneff n’est en rien un cas à part de notre société. Son traitement médiatique est digne de ces faux-médias serviteurs du pouvoir. Vous avez eu une révolution sociétale en 1968 qui vise à détruire le pays et qui a promu pleinement en conscience quantité d’individus de son genre sous prétexte de culture, de scientificité, de progrès ou d’autres fadaises du même type.

Pour abuser de la mère et violer les enfants, il faut « tuer les pères » ou si vous voulez il faut les effacer de la famille. Comment faire cela ? C’est de l’ingénierie sociétale de base. Dénoncer un patriarcat dictatorial et prétendre libérer les femmes et les enfants. C’est les même mensonges utilisés que pour promouvoir ses guerres : on ne va jamais occuper un pays pour tuer les hommes mais toujours pour libérer le pays et pour le bien des petites filles ! Pour tuer le père, il faut convaincre de leur victimisation les femmes et les enfants. La figure du père doit leurs apparaître ringarde et c’est eux même qui vont participer à son élimination ! Ensuite il faut promouvoir un féminisme arrogant et débridé, il faut flatter tout en infantilisant la jeunesse, il faut promouvoir les transgenres, etc.... C’est le tableau de notre société occidentale actuelle. Bien entendu, il faut conspuer du terme de « réactionnaire » tous les hommes qui n’approuveraient pas cela.

L’apologie pour la perversité est commune à la Révolution Française de 1789 et à la révolution sociétale de 1968. Elles visent toutes deux d’abord à tuer le père pour exploiter et abuser femmes et enfants. Le liméralisme moral et économique marchent dans la main depuis longtemps. La révolution française de 1789 tue Dieu (Père de la création) et le Roi Louis XVI (Père de la nation), tandis que celle de 1968 efface le père dans chaque foyer.

Je me permets de vous conseiller la lecture des auteurs qui traitent de ce sujet plutôt que perdre le temps de votre vie avec la « littérature » de Mr Matzneff.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte