Commentaire de Jonas
sur ‘Ce ne sont pas des êtres humains, mais seulement des Palestiniens' : en Israël, un mal plus grave que le coronavirus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 27 février 2020 14:52

@Raymond75ne 
Les pays arabo-musulmans ne peuvent a aucun cas servir d’exemples aux Palestiniens. Car même avec l’indépendance, depuis des décennies n’ont ni amour ni esprit patriotique . Ils le montrent en trahissant la mémoire de ceux qui sont morts pour la liberté de leur pays. Devant la famine, la pauvreté et les difficultés , ils fuiront , comme ils ont l’habitude de le faire pour venir se réfugiés en Occident, chez l’ancien colonisateur. 

Bientôt l’Occident , essuiera , une déferlante arabo-musulmane , et notamment celle des Algériens. Pourquoi ? 

Le Coronavirus et la chute du prix de pétrole mettront en péril les économies déjà fragiles de ces pays dont la seule exportation est le pétrole. 

Ils ne pourront plus subventionner , pour calmer leur peuple déjà exité et révolté contre leurs dirigeant corrompus et incapables, semoule, riz, huile , sucre, farine , thé etc . La situation économique et financière , ne le permet plus , et la situation sociale et politique est inextricable.
 
Donc , rien d’étonnant que des armées , de loqueteux , d’affamés et de déguenillés, d’arabo-musulmans, quittent leur pays même au péril de leur vie pour l’Occident. Il faut le savoir. Peut-être que le Coronavirus , réveillera les dirigeants occidentaux pour faire face. 


Voir ce commentaire dans son contexte