Commentaire de JC_Lavau
sur Qui a incarcéré puis assassiné James Forrestal, puis l'a fait passer pour fou ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 1er mars 2020 23:55

@prong. Ton lien, c’est ce qu’enseignent les héritiers des ennemis de Louis de Broglie et d’Erwin Schrödinger. Mensonges par omissions et mensonges tout court. Et naturellement ils ne te donnent pas de liens sur les auteurs originaux. Obligation de faire confiance à la rumeur officielle.
La toute première découverte fondamentale de Louis de Broglie en 1923, et que les vainqueurs biffent, est la fréquence intrinsèque toute particule avec masse m : mc²/h. Les vainqueurs ne tolèrent que la longueur d’onde, puisque son expression est non-relativiste, et qu’ils sont anti-relativistes.
Ultérieurement, sur la base de l’équation de Dirac, Schrödinger a mis en évidence une seconde fréquence intrinsèque, double de la broglienne : 2 mc²/h. Cela en 1930. La fréquence broglienne intervient dans toutes les interférences de la « particule » avec elle-même, électron avec électron par exemple. La fréquence Dirac-Schrödinger se manifeste dans toutes les interactions électromagnétiques, par exemple la dispersion Compton.

Coluche nous avait expliqué pourquoi l’expérience de Gouanère & al. ne sera jamais refaite


Quand des sommités niaisent à pleins tubes


...


Voir ce commentaire dans son contexte