Commentaire de izarn
sur Covid-19, SARS-CoV-2 ; peut-on encore éviter le pire en freinant l'épidémie de peur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 4 mars 2020 12:40

Pour trouver la vérité soyons complotistes. Car l’acharnement incroyable sur cette pandémie est extraordinairement suspecte.

En effet, moins de mort que la grippe ordinaire, et cent fois moins de personnes atteintes. En plus en utilisant des méthodes scandaleuses : Personne morte de 90 ans ! On ferme des écoles : Surtout que le « covid-19 » n’est absolument pas dangereux sur les jeunes et les enfants !

Degré de connerie intersidéral !

Les policards ça ose tout, c’est même à ça qu’on reconnait leur connerie !

En Chine, le degré de gens comptabilisés ont augmenté car on a compté ceux qui étaient atteints de pneumonie, sans aucune présence du virus !

"Ces critères ont maintenant été modifiés et un « diagnostic clinique » a été ajouté aux « cas confirmés ». Le critère de « diagnostic clinique » est une tomographie informatisée qui montre des signes de pneumonie dans les poumons d’un patient. Ce critère s’applique même lorsque le patient ne présente aucun autre signe de maladie et même lorsque les tests de dépistage de virus ne détectent pas d’infection par le nCoV19.

« 

http://www.entelekheia.fr/2020/02/15/coronavirus-un-changement-dans-les-statistiques-jette-la-confusion-mais-le-nombre-des-cas-continue-de-baisser/

 » Le CDC estime que jusqu’à présent cette saison, il y a eu au moins 22 millions de cas de grippe, 210 000 hospitalisations et 12 000 décès dus à la grippe [dans les seuls USA].

COVID-19 est encore loin d’atteindre des chiffres aussi élevés. Il est probable qu’il ne s’en approchera jamais, car les ressources que la Chine lui consacre sont écrasantes."

L’OMS a certes émis des vives critiques concernant l’épidémie. Mais celles-ci visaient les médias, l’organisation déclarant qu’en plus de l’urgence sanitaire mondiale, il y avait également une « infodémie massive » – une surabondance d’informations – certaines exactes et d’autres non – qui rend difficile pour les gens de trouver des sources dignes de confiance et des conseils fiables quand ils en ont besoin ».

"Les médias occidentaux n’ont cessé de critiquer la Chine sur sa gestion de la crise. La BBC a affirmé que « les autorités chinoises s’efforcent de contrôler la perception de la crise par le public » et s’est demandée, « peut-on se fier aux chiffres » du gouvernement.

Mais en réalité, l’OMS a applaudi la Chine comme modèle de transparence et de dévouement à l’éradication du virus« 

Il s’agit d’une attaque contre la Chine menée par les USA et leurs caniches européens.

 »Avec le virus, le racisme anti-chinois s’est répandu. De la même manière que le virus Ebola a été considéré comme un fléau africain, la nouvelle du coronavirus a provoqué une flambée de sentiments anti-chinois en Occident. Les restaurants chinois en Europe ont vu leurs affaires plonger et les personnes d’origine chinoise dans le monde entier ont signalé une recrudescence de commentaires xénophobes et racistes à leur encontre."

Bingo !

le gouvernement américain s’est déclaré « déçu » de la prétendue attitude défensive de la Chine. « Nous pensions qu’il y aurait une meilleure transparence venant de Chine, mais cela ne semble pas être le cas », a le conseiller économique de la Maison-Blanche Larry Kudlow.

Bingo !

Le nombre des cas baisse en réalité !

Ici :

https://i1.wp.com/www.moonofalabama.org/images10/corona12.jpg?resize=871%2C500&ssl=1

Un complot ? Bien sur !

Cela sert à empecher les manifs...

Quand aux médias : C’est de la merde !

Mais vous étiez au courant...


Voir ce commentaire dans son contexte