Commentaire de Daniel PIGNARD
sur Municipales : la grande tromperie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 mars 2020 11:54

@Séraphin Lampion

Les maires ont aussi les pages du journal régional qui leur sont ouvertes et profitant de cet avantage, ils pourraient aisément faire bouger l’Etat sur les points qui violent la constitution :

 

Par exemple, exiger que les tribunaux dans leur juridiction prennent en compte les droits de l’homme de 1789 pour leurs administrés comme la constitution les y oblige.

 

Par exemple, exiger que les taxes y compris locales obéissent à l’article 13 des droits de l’homme de 1789 qui oblige à ce qu’elles soient proportionnelles aux revenus et non pas au prix de la résidence.

 

Par exemple, ART. 8. que La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires et que donc les prix variables des PV (45, 90 ou 180 €) pour la même infraction en est une violation.

 

Par exemple, ART. 11. Que libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme et que par conséquent des livres créationnistes soient autorisés et présentés effectivement dans les librairies et qu’en attendant qu’ils soient présentés à la vente dans un service municipal.


Voir ce commentaire dans son contexte