Commentaire de Captain Marlo
sur Municipales : la grande tromperie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 6 mars 2020 21:24

@Michel DROUET

Tout ce que vous expliquez est exact. Asselineau avait expliqué aux Maires ce qui allait leur arriver, ça les avait fait rigoler ! Ils ne rigolent plus du tout.
.
C’est important d’aller voter quand même, et surtout de voter pour des Maires en opposition aux politiques pourries de Bruxelles et de Macron !
.

Les Maires élisent ensuite les Sénateurs, et il faut des Sénateurs d’opposition courageux (ceux que nous avons actuellement, sont des opposants en carton bouilli !) , pour engager la procédure de destitution de Macron.

C’est la dernière carte à jouer, sinon, on se garde Macron jusqu’en 2022 !


La procédure de destitution a des avantages sur les motions de censure.
Surtout qu’il s’agit d’accuser Macron de multiples violations de la Constitution !
.

"(...) Le lancement d’une telle procédure aurait pourtant des avantages considérables pour entraver l’action destructrice et dictatoriale de Macron :

1) elle ouvrirait une instruction qui s’étalerait sur plusieurs semaines et retarderait tous les travaux parlementaires,

2) infamante pour le locataire de l’Élysée, elle le forcerait à se justifier – point par point – au sujet des nombreuses et graves violations de la Constitution auxquelles l’exécutif s’est livré et se livre depuis 2017.

3) historiquement exceptionnelle, cette instruction forcerait les médias nationaux et internationaux à s’intéresser de près à l’étendue de ces violations et à en faire une publicité mondiale. Les millions de Français, qui n’ont pas été informés de notre dossier sur les raisons juridiques de destituer Macron, découvriraient à cette occasion l’ampleur des méfaits de celui-ci et de la camarilla qui l’entoure.

Il en résulterait un affaiblissement politique considérable pour Macron et pour sa majorité et probablement le report de la réforme des retraites tant honnie par une large majorité de Français.(...)

.
Maintenant, si vous tenez absolument à couiner et à pleurnicher jusqu’en 2022, restez sous la couette le 15 mars...  ! Sinon, lisez les professions de foi, essayez de rencontrer les candidats, allez sur leurs sites Internet !
.
75% des Français sont contents de leurs Maires actuels.
Qui vont sans doute se représenter. Eux, ne sont pas contents de Macron !
Tout ça doit générer plein d’opposants. Il faut chercher lesquels ?

En évitant les LREM planqués dans les coins des listes « locales, »d’intérêt général« , »sans étiquette« ... !
.
On a ainsi des chances que les Maires opposés à Macron, élisent des Sénateurs opposés à Macron ! La majorité actuelle des Sénateurs est au Parti Républicain, qui est pour l’allongement de la durée du travail à 65 ans et pour la retraite à points, si j’ai bien compris....
Donc les LR, c’est pas un bon plan, faut chercher ailleurs... !
.
 »(...) la droite compte s’opposer à la réforme… sans heurter son électorat, qui y est favorable. Dans le dernier sondage Ifop publié dimanche, 74 % des sympathisants LR souhaitent la mise en place d’un système universel « mettant fin aux régimes spéciaux », et 62 % approuvent le système « par points » du gouvernement. Une grande majorité espère d’ailleurs que le gouvernement ira au bout de sa réforme.etc


Voir ce commentaire dans son contexte