Commentaire de Captain Marlo
sur Les migrants, l'Europe, la honte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 8 mars 2020 09:15

@Caleb Irri
. je pense cependant qu’entamer une conversation sérieuse n’a aucun sens, nous devons être trop loins l’un de l’autre pour communiquer intelligemment..

.
Pour discuter avec vous, encore faudrait-il que vous soyez informé. Et que vous ne vous contentiez pas des médias mainstream cornaqués par la CIA !
.
On peut être tout à fait favorable à l’accueil des réfugiés politiques. Car c’est un honneur pour la France que d’avoir été un refuge politique pour les personnes persécutées pour des raisons politiques ou religieuses dans leur pays.
.
Je constate que Assange ne bénéfice pas d’un tel refuge, mais Oncle Sam veille à défendre ses intérêts, donc silence radio sur Assange, de la part des Mamamouchis européens !
.
Donc on peut être pour les réfugiés politiques, sans être pour autant favorable à l’immigration économique de masse. La mondialisation, les délocalisations, et le Franc CFA n’ont pas arrangé la situation économique de biens des pays..., les guerres pour « la démocratie et la liberté », non plus, d’ailleurs !
.
S’étonner qu’il y ait des réfugiés économiques relève de l’ignorance, exemple l’Éthiopie, nouveau paradis des fringues, le salaire est de 20 euros par mois.


Ceci dit, on peut quand même se demander pourquoi tous les médias parlent de « réfugiés syriens », alors que la guerre en Syrie est terminée, et que le pays est libéré, sauf à Idlib, tout au nord du pays. ??
.
Les syriens expatriés se sont installés dans d’autres pays que la Turquie (qui a toujours été l’ennemie de la Syrie !), soit ils sont rentrés chez eux.

Si Erdogan avait « des millions de syriens » chez lui, son armée est à Idlib, ville syrienne, rien de plus simple que de les ramener en Syrie, non ? Vous ne vous posez aucune question sur ce que racontent les médias ??


En fait , ce ne sont pas ni des syriens, ni des réfugiés politiques !! par Pepe Escobar. Ce sont des migrants économiques, dont Erdogan se sert, pour faire du chantage. 
.
La guerre en Syrie est terminée, grâce à la Russie, à l’Iran et au Hezbollah.
Au grand dam des occidentaux , qui viennent de prendre un coup de pied au cul d’anthologie !! La plus puissante Coalition militaire du monde avec des milliers de mercenaires djihadistes (les gentils rebelles modérément modérés), ont échoué à redécouper le Moyen Orient au bénéfice d’Israël.

Mais revenons « aux pseudo migrants réfugiés politiques », inventés par les médias et autres euro atlantistes...
.
" (...) Ce que Erdogan est en fait en train d’armer, ce sont surtout des migrants économiques – de l’Afghanistan au Sahel – et non des réfugiés syriens.

Des observateurs avertis à Bruxelles savent que des mafias étroitement liées – irakienne, afghane, égyptienne, tunisienne, marocaine – sont actives depuis longtemps pour faire passer clandestinement tout le monde et son voisin du Sahel via la Turquie, car la route grecque vers le Saint Graal de l’UE est beaucoup plus sûre que la Méditerranée centrale."

.

On nous prend pour des truffes, comme d’habitude !


Voir ce commentaire dans son contexte