Commentaire de velosolex
sur La crise (de panique) du coronavirus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 11 mars 2020 18:06

@nono le simplet
On parlera plus tard du scandale et des décisions aberrantes, ou plutôt de leur manque criant, dans trois mois, deux ans ! Cela dépend si on n’a le temps de s’attarder sur ce genre de choses.
Il faut regarder de l’avant, nous dira t’on ! Rien ne sert de ramener le passé, même si des erreurs ont été faites.. Mais on ne savait pas, à l’époque. Il est facile de se faire juge alors qu’à l’époque tout le monde était d’accord pour ne considérer le corona que comme une grippe !« 
Macron, la main sur le cœur, aura tenu son discours depuis longtemps, exigeant l’union sacré !
Mélenchon lui aura apporté son soutien, en versant un larme. On le fera général avec palmes et grand ordre de la corano, avec le portrait de chichi se sifflant une canette...
Quelqu’un parlera d’établir un hopital de campagne dans les jardins de l’Elysée, mais pour une raison d’intendance, on y renoncera. Le portillon du jardin n’étant en effet pas assez large pour faire passer les ambulances. 
A l’approche de l’été, le gouvernement aura gagné Vichy se repliant pour mieux revenir. Quelqu’un prétendra que les pastilles soulagent de la maladie. Les gens se battront pour une boite. 
Les cours de la bourse repartiront !
Aussi je te le dis, c’est un tuyau, c’est le moment d’acheter des actions ’pastilles vichy ». 


Voir ce commentaire dans son contexte