Commentaire de Jonas
sur Louis XVII, l'enfant du temple ; son portrait authentique mais oublié. Le crime de la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 11 mars 23:40

@Traroth "Quelles excuses ont Louis XVI et Marie-Antoinette pour s’absoudre de la mort de leur fils ? Qu’ils pensaient que les Français accepteraient éternellement la tyrannie ?« 

Ces Rois que vous abhorrez ont construits la France et l’Europe pendant des siècles. Sans eux, pas de France. Les paysans ne méprisaient pas le Roi, mais la politique économique désastreuse mise en place par Turgot puis Necker.
La destitution du Roi a entraîné une véritable guerre civile contre la Révolution, preuve que le peuple tenait à son Roi.
La civilisation européenne s’est construite sur le Sacré, l’Humilité, le sens du Sacrifice, l’Incarnation du souverain en son Peuple, elle est le fondement même de notre nation et civilisation. Elle a été lentement et progressivement détruite par la secte maçonnique qui ne voit que des »citoyens« et »des droits de l’homme« .
Le président Macron méprise la France et les Français, en expliquant dans ses meetings  »qu’il n’y a pas de culture française« ,  »l’art français, je ne l’ai jamais vu".
Pour lui et pour toute une bande de profiteurs, de banquiers et d’industriels, ce pays n’est qu’une gigantesque entreprise qui ne sert qu’à faire de l’argent (économie, croissance, bénéfices, etc...), destinée à devenir à terme une succursale de l’oligarchie mondialiste prônant une immigration de masse pour satisfaire les besoins du capitalisme.


Voir ce commentaire dans son contexte