Commentaire de Hamed
sur Les conflits en Syrie, Afghanistan, Yémen et Libye se dirigeront-ils vers le chemin de la paix ? Une bonne nouvelle pour les peuples-martyrs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 12 mars 16:25

@popov

Très juste votre remarque. J’ai opéré par euphémisme pour ne pas être déplaisant. En fait, ce n’est pas un préjugé mais j’aurais du lui dire que c’est un mensonge et elle l’a fait pour se mettre en valeur. Cette femme a travaillé dans un pays arabe ou deux et même trois si l’on veut dans une ambassade française, et généralement le personnel des ambassades est spécialisé dans des groupes de pays qui ont la même texture.

Et là, en ce qui me concerne, c’est un préjugé que je me fais de cette femme. Mais son préjugé à elle est faux en 20 ans, elle n’aurait pu travailler dans chaque pays arabe un an. Et cela fera moins de 1 an pat pays. Et je vois mal la France envoyer cette femme dans chaque ambassade, et ça ne peut être que les ambassades, consulat, etc. les entreprises français y en a très peu.

Donc je vous réponds qu’en fait « je n’ai pas mis en doute les affirmations de mon interlocuteur (Shopi) qui ne sont pas des préjugés mais des mensonges avérés »

. Il est impossible qu’une femme puisse avoir travaillé dans 20 pays islamiques sur la base de mes propres préjugés qui ne sont en fait qu’une opinion naturelle, saine, critique qui refuse le mensonge ou par le mensonge on cherche à se «  hauter », alors que l’on se découvre que l’on n’est que ce qu’on veut faire paraître.

Et c’est la raison pour laquelle j’avais conclu que ma réponse cette dame a été pour « son bien ». Et crois lui avoir écarquillé les yeux qu’il faut être naturel, c’est le meilleur moyen d’être bien dans peau.

Comme vous l’êtes popov. Et j’apprécie.

Merci pour le post.

 


Voir ce commentaire dans son contexte