Commentaire de Hamed
sur Les conflits en Syrie, Afghanistan, Yémen et Libye se dirigeront-ils vers le chemin de la paix ? Une bonne nouvelle pour les peuples-martyrs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 12 mars 20:52

@Jonas

Je regrette de vous dire encore que vous usez de la « rhétorique creuse ». Vous déformez les événements, vous les citez mais vous en donné une appréciation fausse.

Je regrette de vous dire cela, mais ce que je vos conseille de faire, Jonas, « c’est d’apprendre à lire l’histoire ». N’ajoutez pas des préjugés qui n’apportent rien. Soyez neutre si vous voulez en apprendre de l’histoire.

Sinon l’histoire vous laissera à ânonner des choses sur elle et ne vous dira rien, parce que l’histoire de l’humanité, elle parle, mais là encore il faut savoir l’écouter. Et vous ne le faîtes pas. C’est dommage surtout que vous vous intéressez beaucoup mais vous êtes aveugle, et je suis désolé de vous le dire.

Donc un conseil « faîte table raison de vos préjugés et essayez de comprendre l’histoire. » Elle est « magnifique » malgré ses malheurs, ses horreurs. C’est notre histoire commune l’histoire de l’humanité, nous en sommes tous des acteurs dans quelque action que nous faisons.

Merci pour le post


Voir ce commentaire dans son contexte