Commentaire de eau-pression
sur Acte 70, Gentils gilets jaunes contre Macron : Violences et foutages de gueule !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-pression eau-pression 18 mars 2020 20:29

@folamour

S’il arrive que vous passiez dans ma petite ville, il y a fort à parier que, comme je le ferais moi-même, vous irez prendre votre café sur la terrasse où le kawa est imbuvable et le garçon peu agréable. C’est comme ça. Le proprio profite d’une situation qui draine les gens vers sa terrasse.

Pour ma question sur d’éventuelles coquilles, il me semble que des réponses honnêtes sont possibles. Je ne doutais pas qu’elle évoquerait pour vous le gastropode sans coquille habituel. J’ai exposé il y a fort longtemps comment je voyais les rôles respectifs d’Arnaud et de Robert. J’avais essayé d’être drôle ...

Ce post a disparu avec le pseudo de l’époque, Robert s’est fait discret, Arnaud a quelque peu évolué au point que je le trouve aujourd’hui assez dépendant de votre mouvance.

Si le pseudo a disparu, c’est pour me protéger de la tendance vaniteuse que vous avez raison de dénoncer. Pas que chez moi ...

Pour l’obstination, faites-vous exprès d’être injuste ? Dois-je rechercher les commentaires où je parle de ligne éditoriale et des 500 robots ? Ils n’ont même pas sauté.


Voir ce commentaire dans son contexte