Commentaire de ZenZoe
sur Coronavirus : La macronie déclare la guerre… aux conquêtes sociales et démocratiques #COVID19France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 24 mars 2020 11:44

Il y a beaucoup à dire sur la gestion de la crise par le gouvernement, mais encore plus sur l’agitation politicarde de certains, prêts à tout pour fourguer leurs mêmes vieilles obsessions et faire la pub de leur parti sur le dos des malades.

Et cette phrase, débile, conne même : ’’Il intime particulièrement les patrons d’entreprises (...) bien trop laxistes ou pétris d’autoritarisme, bien plus préoccupés par leurs profits et leur carrière pour nombre d’entre eux que de la santé des travailleurs’’.

On en serait presque à souhaiter que tous ces vilains petits patrons non cotés en Bourse (plus de 80% de l’emploi en France) fassent faillite (ce qui va arriver d’ailleurs) et que leurs salariés communistes se retrouvent au chomdu. Pas de danger que ça arrive, dommage. Ces planqués-là préfèrent exhorter à la révolution bien au chaud dans le public en télétravail, ou carrément en retraite (à moins de 60 ans bien sûr). Et taper sur ceux qui les font vivre. Les vrais nuisibles aujourd’hui, ce sont eux, pas les petits employeurs, artisans et commerçants, qui font tourner la baraque malgré tout.


Voir ce commentaire dans son contexte