Commentaire de McGurk
sur Coronavirus : la France, ce pays du tiers-monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 26 mars 2020 02:23

Et c’est sur eux aussi, demain, qu’il faudra compter pour reconstruire l’Etat régalien.

Il est mort. Ceux qui se démènent pour sauver les apparences sont les dindons de la farce qui payeront toujours plus cher l’addition...puis qui mourront du coronavirus parce que l’Etat n’en a rien à foutre.

Eux auront des masques, de l’argent là et quand il n’y en aura pas. Un magnifique palais bien entretenu contre un HLM dégueulasse dans une banlieue de merde dans une forêt de béton couverte de pollution avec les dealers au rez-de-chaussée.

Comme dit l’expression, premier arrivé premier servi. C’est aussi vrai dans les cantines scolaires que dans la société.

Ce que révèle, selon moi, ce « virus », c’est que l’ordre libéral d’hier recommencera dès que les choses se seront calmées. D’après nos brillantes « élites », les « projets [de merde] sont en suspens » à savoir la destruction inéluctable de la société pour « le bien de tous », autrement dit un suicide quasi collectif (sauf eux bien sûr).

La situation actuelle dehors m’a révélé un truc : le calme. Ou plus précisément l’arrêt de cette société folle, bruyante, où tout n’est que temps et argent. Le temps de se ressourcer pour voir que tout cela n’est que folie. Si chaque Français pouvait le réaliser et « faire le plein », alors il serait peut-être possible de ressusciter l’Etat et choisir une nouvelle démocratie.

Mais honnêtement, j’en doute.


Voir ce commentaire dans son contexte