Commentaire de ETTORE
sur Covid-19 : la bombe à retardement française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 3 avril 2020 12:41

Mais en fait, regardons en arrière,(et c’est pas compliqué, parce que tout est immobile dans certains cas )

Nous constatons jour après jour un désaccouplement flagrant entre la progression de cette épidémie et les actions de ce gouvernement.

Alors que l’hécatombe se fait jour dans les Ehpad, nos joueurs de dominos de service font de la com, trafiquent les chiffres, pensent à sauver leurs arrières en tentant de garder leur nez hors de l’eau, à grand coup de transferts de TGV...

Des annonces de commandes de masques par milliards....commandés à

Soeur Anne, qui ne voit toujours rien atterrir, et pour cause, le p’tit copain à micron, mets son doigt dans le c.. de tout le monde et se torche avec ses dollars.

(Le mouvement, c’est la survie, qu’ils ont dit la LaREMERDE )

Oui, mais entre un nom de parti ronflant, et la réalité de leurs compétences, un abîme sans fond y trouve sa place)

Car on voit bien, que le seul mouvement qu’ils peuvent générer, n’est qu’un tremblement convulsif face à ce qu’ils commencent à peine à subodorer comme sentence. 

Bien sûr, chez ces gens là, Môôôôsieur, on pense avant tout à sauver sa gamelle, On le voit bien avec le second de pelade en chef, qui s’est déjà réservé sa place dans son« Ehpad au Havre de Paix », tenu au chaud par un intérimaire à la botte, en prévision, toute planifiée, d’un rôle de fusible grillé, qui seras néanmoins acclamé et câliné par son 1èr de diarrhée, qui n’auras trouvé que ce moyens pour sauver momentanément sa petite culotte de soie .
Pensez vous réellement qu’un gouvernement préoccupé à temps plein par SON devenir, et passant visiblement le plus clair de SON temps à faire des déclarations étudiées, pour être tellement mièvres, que rien ne leur pourras être retenu à charge, puisse encore avoir un résidu de cerveau disponible, pour réfléchir à comment sauver le peuple ?
Le delta entre la mortalité et les actes se creuse inexorablement....Et ça, même en trafiquant tous les chiffres de façon éhontée, ça éclate à la figure.... Déjà aujourd’hui, demain seras encore une autre bombe que ces incompétents auront fabriqué de toute pièce !


Voir ce commentaire dans son contexte