Commentaire de moderatus
sur Déconfinement, en parler aujourd'hui est une vaste blague !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 4 avril 2020 09:33

@assouline


Monsieur Assouline , vous prenez le parti de qui vous voulez, mais essayez de prendre le votre , c’est plus sain.

Vous essayez de trouver un exemple qui parmi la masse des exemples vous semble différent.

Mais ,il y a des vérités que l’on ne peut nier

le Portugal a réagi dès les premières infections, fermé les stades , les écoles , et pris immédiatement des mesures. Pas permis des maths de foot comme chez nous.


« Les Portugais sont certes confinés, les lieux publics sont fermés mais pas de sanctions, ni d’attestation de déplacement. Interrogé, le Premier ministre portugais, António Costa, a répondu : « Les Portugais sont si disciplinés que la répression est inutile »


les vraies question à se poser , est

pourquoi

sur 175 pays nous sommes 4eme en nombre de morts.

6500 hier sans compter les personnes âgées qui à 80% vivent dans leur domicile et dont les morts ne sont pas comptabilisés.


Pourquoi

les autres réalisent rapidement des choses que nous sommes incapables de faire ?


Alors que le Royaume-Uni dénombre 3 600 morts du coronavirus, un hôpital de campagne a été installé en neuf jours à Londres et ouvert vendredi. 

Un immense hôpital de campagne installé en neuf jours a ouvert vendredi à Londres pour accueillir la déferlante de malades du nouveau coronavirus qui a fait plus de 3 600 morts au Royaume-Uni,

En fin de matinée, son fil le prince Charles, 71 ans, tout juste remis du Covid-19 après une semaine de quarantaine, a inauguré par vidéo-conférence l’hôpital de Nightingale à Londres. Construit avec le concours de l’armée, l’établissement dispose d’une capacité initiale de 500 lits, qui pourra atteindre 4 000 lits, soit l’équivalent de dix hôpitaux classiques. Inauguré sur place par le ministre de la Santé Matt Hancock, l’hôpital de Nightingale, « lumière éclatante dans ces temps sombres », selon le prince Charles, est le premier d’une série d’établissements provisoires prévus au Royaume-Uni.


Vous voulez défendre qui ? Le pouvoir ou les soignants ou la population ?


Voir ce commentaire dans son contexte