Commentaire de Spartacus
sur Le virus, c'est l'homme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 10 avril 2020 13:18

@Taverne
Je discrédite vos idées. POINT.
Je ne suis pas un gauchiste condescendant comme la majorité d’entre eux qui se croient investis d’une vérité supérieure aux autres qui quand ne savent pas répondre a une objection se réfugient derrière le procès d’intention ou la carricature ad personnam comme ici.

L’écologisme sera la prochaine plaie que va subir l’humanité, puisqu’elle prend sa souche dans le même principe que le communisme et le nazisme.
Dailleurs ont retrouve la même sociologie de personnes qui suivent ces idées après la faillite du socialisme et du communisme.

Comparer l’homme à un virus c’est le considérer comme hors du milieu. C’est anti-humaniste.

Quand les bolcheviques ont réalisé une famine en Ukraine, ils voulaient un milieu de collectivistes. Ils ont fait peu de cas des paysans.

Quand les nazis ont fait la concentration, ils voulaient un millieu d’ariens. Ils ont fait peu de cas des juifs.

Quand des écolos empêchent le riz doré (OGM enrichi en vitamines) ils font peu de cas de la vie humaine des plus pauvres qui pourrait bénéficier d’une vie meilleure au nom de ce que vous appelez le milieu de vie.

Quand des écolos empêchent de déverser des insecticides sur des criquets, ils font peu de cas sur la vie des gens qui vont ne plus rien avoir avec leur passage au nom du milieu de vie.


Voir ce commentaire dans son contexte