Commentaire de eau-du-robinet
sur CHLOROQUINE : l'appel URGENT d'un groupe de médecins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 10 avril 2020 22:36

Dans les informations sur LCI vers 22H10 environ j’appris que les dés ont été lancée, c’est à dire ils, les gens au pouvoir, ont pris leur décision :

.

La chloroquine restera réservé à l’usage exclusive dans les cliniques, se justifiant que c’est liée aux soit disant arrêts cardiaques chez certains patients, mais sans nous dire chez quels type de patients (pathologies / âgées s’il s’agit ou pas des patients en fin de vie ... ?

.

Et pas un mot sur l’utilisation de chloroquine avec ou sans antibiotique, l’azithromycine, car le résultat du traitement n’est pas du tout le même !!!

Hors chez le DR Raoult on utilisé systématiquement deux médicaments en association, ce que d’autres cliniques ne font pas forcement !

C’est une vrai nébuleuse donc on nous présente ses données brutes en ce qui concerne les dites « résultats » autres que celles du DR ROULT !

.

Je suis de plus en plus convaincu que nous avons à faire à une vrais caste conspirationniste qui empêche les généralistes de s’associer au combat contre le coronavirus !

.

En quoi consiste la conspiration ?
a) Ils font tout pour prolonger au maximum la période de confinement générale,

b) ils boycottent la généralisation des tests,

c) ils boycottent la généralisation d’emploi de la chloroquine + Antibiotique,

d) ils interdisent, le 26 Mars 2020, au médecins généralistes des prescrire la chloroquine et ils vont certainement maintenir l’interdiction selon les informations diffusé ce soir sur LCI !

e) on nous annonce d’avoir des masques en JUIN 2020 ...

.
Ce sont des criminels !


Voir ce commentaire dans son contexte