Commentaire de eau-du-robinet
sur CHLOROQUINE : l'appel URGENT d'un groupe de médecins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 11 avril 2020 06:19

Je viens de regarder une émission sur France 5 vers 4H55 sur le thème de la crise sanitaire dans l’UE ?

Mais que fait l’Europe dans cette crise sanitaire ?

.

Première remarque ce n’est pas de l’Europe qu’il s’agit mais de l’Union Européenne, L’UE des 27 pays membres ! C’est toujours le même amalgame qui est fait par les pro-UE voire ceux qui font partie de la secte des mondialistes.

.

Deuxième remarque, quand on organise un débat on doit inviter pas seulement les gens qui défendent tous la camps celui des PRO UE, les défendeurs de l’UE, mais aussi leurs adversaires comme l’Union Populaire Républicaine (UPR). Aucun représentant présent sur le plateaux ! Quand je pense avec toutes les efforts faites par l’UPR depuis 13 ans pour avoir accès aux médias dominantes, qui ne lui donnent même pas le droit à 1% de parole !

.

Honte aux médias mondialistes manipulateurs comme France 5 qui font barrage à François Asselineau ( qui est le fondateur d’un parti politique qui été classe par le ministre de l’intérieur  LDIV (liste diverses), c’est à dire

ni de droite ni de gauche, et encore moins un partie d’extrême) voire à Florian Phillipot, qui au lieu d’avoir le courage de rejoindre l’UPR avait préféré de créer un clone de l’UPR en copiant le programme de l’UPR !

.

Putain de merdias manipulateurs. Arrêtez d’organiser des faux débats en invitent exclusivement des mondialistes L’UE est le prolongement, le bras droite des mondialistes des neo-libéralistes.

.

Dans ce faux débat organisé par France 5 (pour sauver l’UE) aucune mention est faite concernant les traitées, le TUE et le TFUE, les traitées qui servent à démanteler nos services publiques !

.

Lisez l’article de l’américain Paul Craig Roberts 

publié sur son blog le 27 juillet 2016 

L’Europe est-elle condamnée à être un vassal des États-Unis ?.

.

puis COHEN qui dit : « il ne s’agit pas d’une crise, nous avons décidé de mettre en panne notre économie » ! 

Ce type nous prend vraiment pour des bouffons !

.

Excusez moi c’est la Commission Européenne qui nous impose via le GOPE’s de réduire les divers budgets, notamment celles du secteur de la santé, et prétendre qu’il ne s’agit pas d’une crise politique qui s’ajoute à la crise sanitaire ... il s’appeler COHEN pour nous raconter des salades ! C’est elle, la Commission européenne qui nous impose de privatiser les secteur publiques, en détruisant en même temps progressivement le peu de souveraineté qui nous reste.

.

Et la le commentateur de France 5 change de sujet en parlent de Viktor Orbán qui exploite la crise sanitaire pour avoir plus de pouvoir, pas un mot sur la politique de Macron qui poursuit la même politique, pas un mot sur l’emploi du 49.2, pas un mot sur le fait que c’est Macron qui avait instauré l’état d’urgence permanent, un projet liberticide. Ses lois soit disant anti-terroristes ont été emploie contre les Gilets Jaune, sans parler des violences policières ordonnées par Macron, Philippe, Castaner et Nunez, etc.

.

Putains de faux débat, débat biaisée, déformé et fallacieux, organisé par des mondialistes qui défendent indéfendable, la dictature de l’Union Européenne qui profite seulement aux 1% les plus riches !

.
Pas un mot sur l’Euro qui pénalise notre économie, seulement l’Allemagne profite de l’Euro aux frais de autres pays de l’UE !

.

FREXIT


Voir ce commentaire dans son contexte