Commentaire de eau-du-robinet
sur CHLOROQUINE : l'appel URGENT d'un groupe de médecins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 12 avril 2020 17:31

Bonjour Le Panda,
.
Le confinement total est un choix fait par le gouvernement Macron ainsi par certains d’autres pays au monde.
.
Je pense qu’un aura pu éviter ce confinement TOTAL en instaurent des tests, en ne pas interdisant la chloroquine, s’ils avait bougé leur cul au mois de janvier !
.
Il y des régions en France notamment le sud sud-ouest ou on à quasiment pas de cas de coronavirus. on nous amène essentiellement des gens d’autres régions ici à Bordeaux
.
Ici à Bordeaux Nord je n’ai connaît aucun cas, aucun cas dans notre quartier qui est concerné par le coronavirus.
.
Le gouvernement n’a simplement pas fait son boulot et aura du déjà réagir au mois de janvier ! Hors le conseil scientifique, donc je met en doute leur compétence, la même chose vaut pour le gouvernement Macron qui brille par son amateurisme, n’a pas juge utile d’agir à temps mais beaucoup beaucoup trop tardivement, bref ce gouvernement garde le cap en navigant toujours, toujours, toujours, dans la mauvaise direction !
.
Dans mon quartier je vois de plus en plus de gens se regrouper à l’extérieur et tous se passe bien, même si certains ne portent pas de masques.
.
Idem en Occitanie région quasiment épargné par le coronavirus selon le Dr Charbonier
https://www.youtube.com/watch?v=3iancr6DXCY&t=28s
.
Le confinement TOTAL c’est la pire des décisions que le gouvernement a pu prendre !
.
Pour le moment nous avons un gouvernement extrêmement inefficace, qui est toujours en mode passif, pire même en bloquant les bonnes initiatives, un gouvernement et un conseil scientifique incompétent.
.
OUI je suis convaincu, cela rassemble fortement à une conspiration anime par divers intérêts (économiques > pharmaindustrie et liberticides (plus de contestations sociales)) !
.
En ceux qui concerne les gens qui voyagent en Espagne en cette période, ce sont des gens qui étaient déjà, comme nous tous, depuis plus de 3 semaines en confinement, donc avec un probabilité extrêmement infime d’être porteur du Coronavirus ! 
.
Ce n’est pas le virus qui me fait peur mais le blocage volontaire du gouvernement (de prendre des bonnes décisions) pour tirer inutilement

en longueur la période du confinement.


Voir ce commentaire dans son contexte