Commentaire de devphil30
sur Coronavirus, l'imposture révélée du libéralisme : au peuple de reprendre la parole !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 14 avril 2020 07:39

@Spartacus

Déjà apprend à construire une phrase et à utiliser correctement l’orthographe toi au grand gourou libéral de la libre entreprise...
"Les bolcheviques tu mets des arguments, systématiquement il attaquent et essaye de diaboliser la personne plutôt que de répondre a un seul d"entre

"

Ta rage dogmatique te fait tellement éructer que tu n’arrives pas à utiliser un clavier correctement , ça c’est pour la forme

Pour le fond hormis nous bassiner avec les prélèvements obligatoires en France , déjà si tu n’es content tu te barres dans un autre pays et pense à supprimer ton compte sur Agaravox ça nous permettra de discuter entre personne censé et non avoir un psychopathe.

Ensuite les prélèvements servent à redistribuer l’argent à ceux qui n’ont pas forcement un travail ou qui gagnent peu bien sûr dans ton monde idéal c’est marche ou crève , ton monde si tu es vraiment un entrepreneur ce que je doute de plus en plus vu ton niveau d’écriture laisserai le gens crever dans la rue.

Alors bien sûr ton égoïsme libéral te fait dire que les fainéants n’ont qu’à bosser probablement en traversant la rue .....
Ton ultra libéralisme a généré une baisse du travail car c’est tellement plus rentable de délocaliser dans le monde pour faire travailler des enfants sans règles pour une misère afin que les intermédiaires puissent revendre en France très ce qui est fabriqué à bas coût sans sécurité sanitaire , ni écologique en Asie.

Ton dogme ahurissant de vouloir toujours réduire les prix de fabrication pour gagner plus par la délocalisation conduit aujourd’hui à un manque de masque dans le monde , manque de médicaments.

Et le Chine ce pays communiste honni a t’il augmenter les prix des masques pour profiter de la crise comme tout capitaliste l’aurait fait ?
La Chine a aidé l’Italie , La Russie a aider l’Italie , l’Europe l’a t’elle fait ?

Le capitalisme c’est vraiment la destruction de l’humain pour l’argent

Je ne reviendrais pas sur les destructions générées par le capitalisme dans l’histoire , ni sur la traite des esclaves pour la croissance du capitalisme.
Aujourd’hui le capitalisme place les hommes en esclavage par les salaires trop faibles , par la précarité.

Le capitalisme détruit la majorité pour le bien être de quelques uns.

Le communisme on peux en penser ce que l’on en terme de dérive mais c’est la recherche de la collectivisation et du bien être général.

Il est probable qu’un juste milieu entre ces deux formes est une bonne solution , c’est actuellement ce que l’on voit en Russie , en Chine du fait de leur histoire et des changements dans le monde.

Si tu n’es pas en mesure de comprendre et de penser par toi même , évite de répondre sans argument car cela n’apportera rien au débat


Voir ce commentaire dans son contexte