Commentaire de julius 1ER
sur Quelle peur, la peur alibi du covid 19 cache-t-elle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 17 avril 2020 10:37

Rien de nouveau donc et les simagrées actuelles sont organisées comme d’habitude par le trio Politiques, média et université, qui se regonflent les uns les autres pour occuper tout l’espace en ne se sentant pas seuls à expliquer qu’il suffit d’avoir peur de la mort pour ne plus avoir besoin de donner un sens à sa vie.

@l’auteur,

eh ben voyons !!!!! ce qu’il y a de bien avec les statistiques et les chiffres, c’est que c’est toujours bien .... après..... et pas comme dans une guerre, lorsque l’on survit sous les bombes !!!!!!

c’est sûr qu’il est facile de gloser et évaluer la dangerosité d’une pandémie lorsque l’on est assis devant un écran avec un hôpital à quelques encâblures et des soignants en nombre suffisant.....

mais lorsque l’on est en réa et dans un coma pendant 10 jours ou plus et que l’on revient à la vie mais que la partie n’est pas finie et qu’il faut encore lutter pendant des semaines pour s’en sortir mais aussi qu’il faudra encore des mois pour retrouver la parole, les sens essentiels et un physique à peu près correct .... c’est sûr que Blackrock n’est pas un soucis primaire !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte