Commentaire de MAUGISMICHEL
sur Ce qu'ils ne pourront plus dire : les 10 leçons du coronavirus par Georges Gastaud #vidéo #COVID_19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 20 avril 2020 17:37

@Séraphin Lampion

Faut il être vraiment idiot et lâche à la fois pour poser des questions en assumant que ceux qui sont censés y répondre aurait votre cerveau !!
Quelle imbécillité petite bourgeoise !

Si vous avez quelque chose à dire, soyez intelligent et faites un commentaire en ligne avec l’article, au lieu d’exprimer votre complexe d’infériorité et votre profond dépit de voir un peuple que vos semblables ont détruit durant le XIX siècle devenir la première puissance économique en 70 ans sous la direction d’un parti que vous haïssez pour la raison contraire que vous semblez déployer lâchement.

Ceux qui brisent les grèves sont les lâches de votre espèce qui viennent au secours de NOS capitalistes dont les milliardaires sont représentés par des ORDURES au parlement français, alors que ceux de la Chine, eux comme vous le dites n’y envoient pas leurs larbins. Ces milliardaires chinois agissent en faveur de la CHINE.
.... comme VOS milliardaires ( à travers leurs larbins) d’ailleurs. La Chine n’ a jamais forcé ceux-ci de délocaliser. rejeter VOTRE faute sur la Chine est un acte criminel et lâche.

Le monde capitaliste que vous soutenez bel et bien a ses contradictions que la Chine exploite sans Bombes sur les peuples.

Selon vous il ne faudrait pas éradiquer la faim au nom de la sauvegarde de votre « liberté ». Excellent description de votre stupidité.

Personnellement j’ en ai rien à foutre que l’on me trace ! Puisque je SUIS LIBRE.
Ce qui est loin d’être votre cas.


Voir ce commentaire dans son contexte