Commentaire de velosolex
sur La propagande américaine en Ukraine avant 2014 et ses conséquences


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 22 avril 2020 00:10

@Pierre
« Nécoms américains »...rien que des mantras pour vous rassurer...
Vous êtes un fossile révisionniste pour nier l’histoire, maintenant totalement ouverte. Je suppose que vous niez aussi les purges staliniennes, la massacre de Kathryn, le fait qu’un russe sur 5 a gouté au goulag.
Soit vous êtes niais, soit vous êtes un mauvais propagandiste.
Je me demande d’ailleurs pourquoi je répond à de pareilles élucubrations. Je suppose que j’aime m’entrainer au clavier, comme certains à la kalash. 
On peut trouver des criminels de guerre dans n’importe quel pays au monde ; Il y a un pourcentage de psychopathes égal à peu près partout ; Le nationalisme les libère, un peu plus, les guerres les potentialisent. Certains arrivent même à la tête d’un état, comme Staline, ou Hitler.
Vassili Grossman fit le parallèle entre les régimes nazis et communiste, dans « vie et destin ». Il en conclu que c’était deux expressions du même totalitarisme.
Croyez vous que ce parano de Staline a laissé des documents compromettant derrière lui. Il les a détruit dans leur plus grande majorité, ainsi que ses subalternes, comme Beria son âme damnée. 
Le nombre d’avis défavorables à mon écrit m’amuse, et vérifie ce que je pensais. Ce site est infesté de propagandistes et de lobbys ayant leur place à table sur ce site.... Assez cons pour marquer ainsi leur présence.. C’est du mauvais OSS 117 
J’ai bien peur que d’aller dans l’Himalaya, ne vous a pas donné beaucoup d’hauteur. Ce pays jadis à peu près vierge, est bien pollué maintenant par des zygotos de toutes espèces. Pour ce que je sais des voyages , j’en suis revenu après m’être aperçu que le plus souvent les gens ne trouvent que ce qu’ils veulent trouver. Ainsi tous ces intellectuels français qui perdirent leur honneur en cachant ce qu’ils avaient vu, pour ne pas « désespérer Billancourt ». Gide fut le premier lanceur d’alerte, mais il était déjà un peu tard...Lire de tels délires fait rire, plutôt qu’attriste. Plus rien ne m’étonne sur la nature humaine


Voir ce commentaire dans son contexte