Commentaire de Rémi Mondine
sur Demain, quel consentement à l'impôt ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rémi Mondine 27 avril 2020 17:42

@L’apostilleur
Quelles valeurs républicaines ?
35% de personnels administratifs dans les hopitaux, parait-il six niveaux hérarchiques. un ministère de la santé bourré d’agences. 
Je veux bien payer des profs, des medecins, des infirmières, mais pas ce bastringue.
Pour rappel dans le cabinet Touraine à 6000€ par mois il y avait Griveaux, Attal... Les noms vous disent quelque chose ? Je ne suis pas d’accord pour payer un gamin qui n’avait même pas son diplome de science po en poche 6000€ par mois pour qu’en plus il fasse la campagne de Macron.
L’éducation nationale c’est le même bazar : 35% des frais dans les salaires des profs. En Allemagne 50%. C’est sur qu’il vaut mieux payer des gens à certifier les université, des groupes de travail sur les programmes... 
Avec une telle gestion ce n’est pas de l’égoisme, rien que de le dire est un appel à la condamnation pour haute trahison de l’état.

Par contre ne passez pas par votre armurier, cela reléve des donjons du chateaux de Vincennes et du bonusage de nos derniers Famas. 
L’incompétence de ces gens à causer des morts il faut qu’ils payent. Et cher.
Plus sérieusement dans le droit actuel : Prison et lourdes amendes plus dommages et intérêts aux victimes, je peux réver.


Voir ce commentaire dans son contexte