Commentaire de Spartacus
sur La solidarité chevillée au corps !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 29 avril 2020 19:08

@Pierre Régnier

Inutile de vous rappeler que ce que vous appelez la « nature » est en fait un environnement artificialisé depuis des siècles et n’avez aucune idée de la dangerosité de la vraie nature sauf un fantasme.
Voulez vous adoptez une petite famille de crocodiles dans votre baignoire pour être en phase avec vos idées ? 

Quand l’un des 5.5 million de fonctionnaire qui vit de l’impôt coercitif forcé, habitué à un traitement préférentiel, expose les inégalités a un entrepreneur, c’est si c’était celui qui a commandé le bourreau qui se moquait de l’infirmière qui soigne les victimes.

Voulez avez manifesté combien de fois pour que votre corporation ne dispose pas de traitement préférentiel pour être en phase avec vos idées ?


Inutile de vous rappeler que le solidarité est volontaire, comme le fait l’auteur lorsqu’il aide concrètement une personne. 
Les pauvres ne veulent être ni assistés, ni catégorisé comme pauvres avec l’argent des autres, mais veulent faire partie des autres a égalité en autonomie.
Vous avez créé combien d’emplois qui correspond à des vrais désirs de pauvres, l’autonomie ou œuvré concrètement dans une oeuvre de bienfaisance avec votre propre argent ?

Vous tombez super bien avec vos leçons de solidarité au bon moment au bon instant.

Pour la 1ere fois de ma vie, je viens d’ordonner de mettre des gens au chômage technique, et ceux qui sont payés le sont sur mon apport personnel de solidarité. Voulez vous être solidaire avec eux et me fournir quelques salaires complets avec votre livret A pour être en phase avec vos idées ? J’ai besoin de sommes a 5 chiffres, presque de 6.


Voir ce commentaire dans son contexte