Commentaire de Alain
sur Non, le confinement ne sauve pas, il aggrave la mortalité du Covid19, l'économie et la santé des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 30 avril 08:01

@doctorix
Mais oui, bien sûr. Il 4 séquences issus du VIH. tu es virologue ?
Il n’est pas dangereux selon certains, dangereux selon d’autres, n’atteint pas les enfants, les atteint, se combat avec confinement, se combat sans confinement, inventé par un labo, non inventé.... Bref, quand étudie l’histoire et qu’on ne regarde que l’histoire immédiate, il y’a des chances qu’on passe à côté de l’histoire.

Bon, disons que ce virus est une invention. Son but était donc de tuer l’économie capitaliste juste pour nous fourguer un vaccin sous la peau inventé par le MIT ? Pour le dire autrement : on avait envoie de se refaire une grande dépression type 1929 mais on savait pas comment s’y prendre, alors on a sorti un virus d’un labo pour s’amuser ? C’est çà ?
Ou regardons le monde : nous avons inventer un monde déconnecté de la réalité de la nature, avons foutu des animaux dans des grands hangars ventilés où profilèrent bactéries et virus, nous avons réduit les espaces naturels des animaux, et nous vivons dans un monde pollué : l’air est gavé de particules nocives (PM10, PM2,5), l’eau est traité avec du chlore, nous mangeons des tomates et des fraises qui n’ont jamais poussé dans la terre, arrosées de pesticides, de produits dégueu et même interdits,. Nous mangeons des poulets malades, des vaches malades qu’on nous vend pour du boeuf...Nous sommes stressés, inondées d’ondes (3g, 4g, bientôt 5g). Nous avons des systèmes immunitaires faibles, l’obésité progresse, les maladies cardiaques, les cancers, le diabète.
Notre monde est minable et merdique mais nous avons facebook pour regarder des vidéos de chat, donc tout va bien.
Nous avons le moustique tigre dans les deux-sèvres, les maladies tropicales ont débarquées : nous sommes à la merci de virus qui n’ont même pas besoin d’être inventés dans des labos. Nous sommes à l’aube de notre propre auto-destruction et personne ne le voit.
Nous commenceront même à manquer de pétrole vers 2025 et personne ne s’en préoccupe ou même ne veut le croire...


Voir ce commentaire dans son contexte