Commentaire de doctorix
sur Non, le confinement ne sauve pas, il aggrave la mortalité du Covid19, l'économie et la santé des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 3 mai 2020 01:10

@pemile
La plupart de ces médicaments, Tamiflu en tête, ne sont que de couteuses cochonneries (sauf Vit C et interferon B).
En revanche, sur les 65.000 italiens (ennes) traitées par Plaquenil depuis des années pour Lupus ou Polyarthrite rhumatoïde, 20 ont contracté le virus.
Aucun mort et personne en réa.
https://www.iltempo.it/salute/2020/04/28/news/coronavirus-farmaci-efficaci-news-danni-cura-annalisa-chiusolo-artrite-terapia-idrossiclorochina-sars-cov2-1321227/

C’est intéressant, parce que ces petits 20 positifs/65.000 montrent que l’HCQ n’est pas seulement curative, elle est aussi préventive : là où il y a de l’HCQ, le coronavirus ne pénètre pas.
Je crois que cela devrait clore le débat sur l’efficacité de l’HCQ, et que nombreux ici vont devoir manger leur chapeau.
J’ai bien envie de leur faire un doigt...
Ah oui, il y a cette enquête auprès de 6500 patriciens (comme vous dites) sur l’opinion qu’ils ont sur la durée de l’épidémie. Je connais bien mes confrères, et cette enquête a autant d’intérêt qu’un micro-trottoir ou une conversation de bistro.
Quant aux traitements proposés, on voit surtout qu’on prescrit n’importe quoi et que ça marche quand même. En tous cas les toubibs ont l’air contents d’eux (il y a beaucoup de vert).
Allez, bonne bourre...


Voir ce commentaire dans son contexte